Manager Service Client - Michael Page Interim Management

Région de l'offre : Nanterre - 92000 - Île-de-France

Type de contrat : Temporaire

Salaire en euros : Non renseigné

Date de début de l'offre : 17 octobre 2020

Référence : 826393

Date de dépot : 17 octobre 2020

Description de l'offre

Pour cette mission, en tant que Manager Service Client, vous avez pour missions les activités principales suivantes : * Manager une équipe de 4 personnes (GPA, approvisionnement, relations distributeur...), * Assurer du développement personnel et professionnel des membres de l'équipe en accord avec les orientations RH du client, * Piloter l'activité et assurer la responsabilité de l'efficacité de l'équipe dans l'exécution opérationnelle, * Piloter les process, le suivi des KPIs, ...

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Profil :

Vous êtes issu d'une formation supérieure, de niveau Ingénieur avec une spécialisation supply chain et logistique, vous disposez d'au moins 5 ans d'expérience dans des fonctions logistiques et service client au sein d'une entreprise de grande consommation (FMCG ou mass market, GPA) en lien avec la relation client. Manager éprouvé, vous êtes à l'écoute de vos équipes et disposez d'une réelle capacité d'écoute et d'accompagnement opérationnel. Vous maîtrisez l'anglais courant et SAP. Conditions e...

Note : vous vous trouvez sur le site Handicap.fr, par conséquent, pour nos partenaires et sur ces offres, à compétences égales, la priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).

L'emploi sur Handicap.fr en partenariat avec :
Idrac Business School Cadre Online Agefiph BOUYGUES  Pôle Emploi