Postulez en ligne et décrochez votre entretien du 16 au 19 Avril Postulez en ligne et décrochez votre entretien du 16 au 19 Avril Postulez en ligne et décrochez votre entretien du 16 au 19 Avril

Médecin de Prévention

Région de l'offre : Ile-de-FranceIle-de-France

Type de contrat : CDICDI

Salaire : Non renseignéNon renseigné

Date de début de l'offre : 7 mars 2019

Référence : 649586

Date de dépot : 7 mars 2019

Description de l'offre

Au sein de la Direction des Ressources Humaines, le Service Santé Sécurité et Conditions au Travail regroupe une équipe pluridisciplinaire de 25 Agents, mobilisée en coopération sur des projets communs dans le cadre de la politique de santé au travail. L'équipe est composée de 5 Médecins, 4 Infirmières de Prévention, 4 Secrétaires Médicales, 4 Conseillers en Prévention des Risques Professionnels, un Psychologue du Travail, 2 Ergonomes et un Référent Handicap.
Dans ce cadre et sous la respo...

Vous devez être connecté pour voir le détail de cette offre et pouvoir postuler.

Connexion Inscription

Profil :

Vous êtes titulaire du DES ou du CES de médecine du travail, de la capacité en médecine de santé au travail ou de l'autorisation d'exercer la médecine du travail prévue par la loi du 1 juillet 1998, minimum.
Des conditions de travail favorables : Régime des 35 heures et différentes modalités de RTT, 35 jours de congés annuels ; locaux médicaux adaptés refaits à neuf en 2015, situés au-dessus de la station de métro Créteil-l'Echat (ligne 8).

Conditions et Avantages

...

Note : vous vous trouvez sur le site Handicap.fr en conséquence de quoi, pour nos partenaires et sur ces offres, à compétences égales, priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).

L'emploi sur Handicap.fr en partenariat avec :
Idrac Business School Cadre Online Agefiph BOUYGUES  Pôle Emploi