Office Manager

Région de l'offre : Rhône-AlpesRhône-Alpes

Type de contrat : TemporaireTemporaire

Date de début de l'offre : 7 janvier 2019

Référence : 812683

Date de dépot : 7 janvier 2019

Description de l'offre

Vous êtes rattaché au Directeur Réseau, vos missions sont réparties sur quatre axes : Assistanat : * Gestion administrative des formations, * Mise à jour des manuels de techniques de vente, * Pilotage et organisation des opérations événementielles de relations publiques, * Assistanat du Directeur de Réseau : Déplacements et secrétariat. Événementiel : * Organisation des manifestations...

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Profil :

De formation Bac +2 minimum de type BTS Assistant de Manager, vous justifiez d'au moins 10 ans d'expérience à un poste similaire dans un environnement exigeant. Organisé, dynamique, pro-actif, très réactif et doté d'un grand sens du service, vous savez travailler en toute autonomie et gérer les urgences du quotidien. Vous maîtrisez le Pack Office et bénéficiez d'une aisance relationnelle. Vous avez l'habitude de traiter en...

Note : vous vous trouvez sur le site Handicap.fr en conséquence de quoi, pour nos partenaires et sur ces offres, à compétences égales, priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).

L'emploi sur Handicap.fr en partenariat avec :
Idrac Business School Cadre Online Agefiph Pôle Emploi