Post-doctorat Chimie Organique (h/f)

Région de l'offre : Rhône-AlpesRhône-Alpes

Type de contrat : CDDCDD

Date de début de l'offre : 30 janvier 2019

Référence : CD20193001

Date de dépot : 30 janvier 2019

Description de l'offre

En tant que Post-doctorant en Chimie – Contrôle des Maladies H/F, vos principales missions seront les suivantes :


Concevoir des synthèses organiques multiples concernant de petites molécules bioactives innovantes (principalement chimie hétérocyclique).

Développer, réaliser et mener les synthèses de manière efficace en termes de temps et ressources, en utilisant les méthodologies de pointe en laboratoire pour fournir des molécules cibles de grande pureté au...

Vous devez être connecté pour voir le détail de cette offre et pouvoir postuler.

Connexion Inscription

Profil :

Vous êtes docteur en chimie organique H/F (ou équivalent) avec de préférence, une première postdoctorale académique ou industrielle. Vous avez d’excellentes connaissances en chimie organique théorique et appliquée, notamment en chimie hétérocyclique.

Vous démontrez un réel intérêt pour l’agrochimie et/ou les sciences de la vie et une passion pour la chimie organique et la recherche. Vous savez être autonome tout en ayant l’esprit d’équipe et avez des compétences en termes de manag...

Note : vous vous trouvez sur le site Handicap.fr en conséquence de quoi, pour nos partenaires et sur ces offres, à compétences égales, priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).

L'emploi sur Handicap.fr en partenariat avec :
Idrac Business School Cadre Online Agefiph BOUYGUES  Pôle Emploi