Président du Directoire

Région de l'offre : Rhône-AlpesRhône-Alpes

Type de contrat : CDICDI

Salaire : Non renseignéNon renseigné

Date de début de l'offre : 9 février 2019

Référence : 655112

Date de dépot : 5 février 2019

Description de l'offre

Rendant compte au Conseil de Surveillance, votre rôle principal est de maintenir et de promouvoir les valeurs et métiers du Groupe, centrés sur la qualité de services pour les personnes handicapées et/ou à mobilité réduite.
Vous pilotez un réseau national en vous appuyant sur les Directeurs de filiales assurant la gestion quotidienne. Véritable chef d'orchestre, vous coordonnez les différentes directions et harmonisez les pratiques/procédures sur chaque territoire dans une logique collabor...

Vous devez être connecté pour voir le détail de cette offre et pouvoir postuler.

Connexion Inscription

Profil :

Issu d'une formation supérieure, vous justifiez d'une solide expérience de direction générale au sein d'associations ou de sociétés de services de structure comparable.
Vous êtes sensible à la problématique du handicap et idéalement impliqué au sein de l'économie sociale et solidaire.
Autorité naturelle, charisme, autonomie, capacité de prise de décision et valeurs humaines fortes sont les atouts pour réussir dans cette fonction.


Conditions et Avantages

Note : vous vous trouvez sur le site Handicap.fr en conséquence de quoi, pour nos partenaires et sur ces offres, à compétences égales, priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).

L'emploi sur Handicap.fr en partenariat avec :
Idrac Business School Cadre Online Agefiph BOUYGUES  Pôle Emploi