RECETTEUR APPLICATIF METIER

Région de l'offre : Nord-Pas-de-CalaisNord-Pas-de-Calais

Type de contrat : CDICDI

Date de début de l'offre : 16 février 2019

Référence : NVHADD14772

Date de dépot : 8 février 2019

Description de l'offre

Rattaché(e) à notre centre de recettes, vous intégrerez l'équipe chargée de la validation nationale des applicatifs métiers en Tarification, Prévention et Réparation des risques.

Vous aurez pour principale mission de contribuer à garantir la fiabilité des applicatifs de la branche risques professionnels en réalisant leur recette fonctionnelle.
Pour cela vous devrez, à partir du cahier des charges, des spécifications fonctionnelles détaillées et dans le délai fixé :

Vous devez être connecté pour voir le détail de cette offre et pouvoir postuler.

Connexion Inscription

Profil :

Vos capacités d'analyse vous permettront de diagnostiquer et de classifier les anomalies de fonctionnement mais aussi d'identifier les incohérences ou les risques inhérents à l'intégration de nouveaux composants.

Amené(e) à travailler en mode projet vous devrez rendre compte de votre activité, tenir les délais de réalisation et faire preuve d'autonomie dans votre travail.

Votre organisation, votre capacité d'adaptation et de travail en équipe vous seront indispensables ...

Note : vous vous trouvez sur le site Handicap.fr en conséquence de quoi, pour nos partenaires et sur ces offres, à compétences égales, priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).

L'emploi sur Handicap.fr en partenariat avec :
Idrac Business School Cadre Online Agefiph BOUYGUES  Pôle Emploi