Responsable Administration des Achats

Région de l'offre : Nord-Pas-de-CalaisNord-Pas-de-Calais

Type de contrat : CDICDI

Date de début de l'offre : 1 mars 2019

Référence : 824574

Date de dépot : 26 février 2019

Description de l'offre

Vous êtes en charge de piloter l'administration des achats en assurant l'interface entre les clients internes, les Acheteurs et les Fournisseurs.
En tant que Responsable Administration des Achats, vous aurez pour principales missions :
* Gestion de l'ERP sur le module achats : Création et modification des fiches articles et fournisseurs,
* Mise à jour des tableaux de bord et reporting,
* Optimisation et automatisation des processs,
* Organisation et ...

Vous devez être connecté pour voir le détail de cette offre et pouvoir postuler.

Connexion Inscription

Profil :

Pour ce poste de Responsable Administration des Achats, vous justifiez d'au moins un Bac +3 minimum en commerce ou achats et d'au moins une expérience en administration des achats ou des ventes.
Vous avez une appétence pour les outils informatiques - notamment ERP.
Vous êtes reconnu pour votre curiosité, votre organisation et votre aisance relationnelle. Vous aimez les challenges et travailler en équipe. Vous disposez de compétences managériales.

Conditions et Avanta...

Note : vous vous trouvez sur le site Handicap.fr en conséquence de quoi, pour nos partenaires et sur ces offres, à compétences égales, priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).

L'emploi sur Handicap.fr en partenariat avec :
Idrac Business School Cadre Online Agefiph BOUYGUES  Pôle Emploi