Responsable des Affaires Sociales

Région de l'offre : BourgogneBourgogne

Type de contrat : CDICDI

Salaire : Non renseignéNon renseigné

Date de début de l'offre : 8 février 2019

Référence : 654720

Date de dépot : 29 janvier 2019

Description de l'offre

Rattaché à la Directrice des Ressources Humaines et dans le cadre d'une création de poste, vous êtes le référent technique droit du travail/droit social pour le Groupe en France (400p). En fort lien avec le business, vous apportez votre expertise juridique afin de déployer de manière pragmatique les nouvelles législations et conseiller la Direction et les Managers sur les risques éventuels et les opportunités à saisir.
Vous évoluez au sein d'une équipe RH soudée (5p) et vous êtes acteur de...

Vous devez être connecté pour voir le détail de cette offre et pouvoir postuler.

Connexion Inscription

Profil :

Issu d'une formation juridique supérieure Bac +4 minimum en droit social/droit du travail, vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience similaire au sein d'un Groupe industriel.
Compréhension des enjeux business, orientation solutions, capacité à vulgariser, esprit d'équipe, sens de la communication, curiosité, créativité et flexibilité sont les atouts pour réussir dans cette fonction.


Conditions et Avantages

N/C...

Note : vous vous trouvez sur le site Handicap.fr en conséquence de quoi, pour nos partenaires et sur ces offres, à compétences égales, priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).

L'emploi sur Handicap.fr en partenariat avec :
Idrac Business School Cadre Online Agefiph BOUYGUES  Pôle Emploi