Responsable du pôle Management Support-(H/F)

Région de l'offre : Ile-de-FranceIle-de-France

Type de contrat : CDICDI

Date de début de l'offre : 10 janvier 2019

Référence : 18000LYQ

Date de dépot : 10 janvier 2019

Description de l'offre

Le (la) Responsable du pôle Management Support prend en charge la gestion, le pilotage et la coordination du monitoring et du reporting de l'activité. Il (elle) est responsable de la formation et de la montée en compétence des nouveaux arrivants, ainsi que de la partie administrative. Par ailleurs, le (la) Responsable gère la réalisation, le maintien et l'évolution du dispositif de contrôle permanent du niveau 1 (contrôles...

Vous devez être connecté pour voir le détail de cette offre et pouvoir postuler.

Connexion Inscription

Profil :

De formation Bac+5, type école d'ingénieur, de commerce ou université, vous bénéficiez de 5 ans d'expérience professionnelle minimum. Vous connaissez les différents produits bancaires et systèmes de paiements (SWIFT/SEPA), et maîtrisez le  traitement des alertes embargo sur les transactions. Ouvert(e) d'esprit, vous êtes organisé(e), fiable, orienté(e) qualité, avez le sens du risque et l'esprit...

Note : vous vous trouvez sur le site Handicap.fr en conséquence de quoi, pour nos partenaires et sur ces offres, à compétences égales, priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).

L'emploi sur Handicap.fr en partenariat avec :
Idrac Business School Cadre Online Agefiph Pôle Emploi