Responsable du Service Réclamations

Région de l'offre : Ile-de-FranceIle-de-France

Type de contrat : CDICDI

Salaire : Non renseignéNon renseigné

Date de début de l'offre : 19 janvier 2019

Référence : 652509

Date de dépot : 11 janvier 2019

Description de l'offre

Vos missions principales :
* Gestion du Service des Réclamations,
* Ventilation et choix du traitement des réclamations,
* Contrôle des délais de réponse,
* Contrôle des réponses directement faites par les notaires aux plaignants,
* Contrôle et réécriture éventuelle des projets de réponse des notaires instructeurs,
* Réponses directes aux plaignants,
* Analyse des dossiers sensibles avec la SGA,
* Liaison du service ...

Vous devez être connecté pour voir le détail de cette offre et pouvoir postuler.

Connexion Inscription

Profil :

Vous êtes d'une formation juridique supérieure en droit privé.
La connaissance du droit notarial et du droit de la famille est appréciée.
Vous disposez d'au moins 5 ans d'expérience dans une association, une étude, un cabinet ou un Service Juridique, en liaison avec la clientèle.
Vous avez une très bonne expression écrite.
Vous avez un goût pour la communication, le service et la résolution des situations conflictuelles.

Conditions et Avantages

D...

Note : vous vous trouvez sur le site Handicap.fr en conséquence de quoi, pour nos partenaires et sur ces offres, à compétences égales, priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).

L'emploi sur Handicap.fr en partenariat avec :
Idrac Business School Cadre Online Agefiph Pôle Emploi