Responsable Relation Client

Région de l'offre : Ile-de-FranceIle-de-France

Type de contrat : CDICDI

Date de début de l'offre : 8 février 2019

Référence : 653475

Date de dépot : 7 février 2019

Description de l'offre

Vos missions sont les suivantes :
* Gérer la relation client particulier : Traitement des réclamations, suivi des litiges, recommandation produits, recommandations de professionnels, gestion de la garantie particulier,
* Gérer la relation client professionnel : Gestion des contrats de SAV, gestion des visites,
* Animer le CRM de l'entreprise en veillant à la qualité et à l'exactitude des données,
* Être en charge du secrétariat général : Gestion des agenda...

Vous devez être connecté pour voir le détail de cette offre et pouvoir postuler.

Connexion Inscription

Profil :

une autorité de compétence ; la connaissance des codes premium/haut de gamme.

Conditions et Avantages

Entreprise solide en croissance.; des valeurs fortes (loyauté, transparence, humilité, sens de l'intérêt général) ; une bonne capacité d'organisation ; le sens de la relation client ;Vous êtes issu d'une formation supérieure (Bac +3 minimum) et vous avez une bonne connaissance du code de la consommation.
Vous avez une expérience professionnelle d'au moins 5 ans à ...

Note : vous vous trouvez sur le site Handicap.fr en conséquence de quoi, pour nos partenaires et sur ces offres, à compétences égales, priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).

L'emploi sur Handicap.fr en partenariat avec :
Idrac Business School Cadre Online Agefiph BOUYGUES  Pôle Emploi