Responsable Relations Clients H/F

Région de l'offre : Ile-de-FranceIle-de-France

Type de contrat : CDICDI

Salaire : Non renseignéNon renseigné

Date de début de l'offre : 18 février 2019

Référence : 2019-717_1549985556

Date de dépot : 12 février 2019

Description de l'offre

AFTRAL, leader de la formation professionnelle en Transport et Logistique en France, accompagne
les jeunes, les adultes et les entreprises en leur apportant une expertise et un savoir-faire de qualité
en matière de formations.

AFTRAL compte 2000 collaborateurs et 100 centres répartis sur l'ensemble du territoire national.

Pour en savoir plus, consultez le site www.aftral.com

Au sein de la Direction Commerciale du groupe AFTRAL (1er opérateur p...

Vous devez être connecté pour voir le détail de cette offre et pouvoir postuler.

Connexion Inscription

Profil :

De formation supérieure, vous justifiez d'une expérience professionnelle réussie de 5 ans minimum dans les centres d'appels ou au sein d'un pôle de relation clients :
- Maîtrise des outils de pilotage et des logiciels de télémarketing (impératif)
- Aptitudes commerciales et relationnelles
- Qualités requises : rigueur, autonomie, implication, esprit d'équipe et réactivité
- Capacité à travailler avec des équipes variées et transversales...

Note : vous vous trouvez sur le site Handicap.fr en conséquence de quoi, pour nos partenaires et sur ces offres, à compétences égales, priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).

L'emploi sur Handicap.fr en partenariat avec :
Idrac Business School Cadre Online Agefiph BOUYGUES  Pôle Emploi