Responsable Service Après-Vente

Région de l'offre : Rhône-AlpesRhône-Alpes

Type de contrat : CDICDI

Salaire : Non renseignéNon renseigné

Date de début de l'offre : 8 février 2019

Référence : 638116

Date de dépot : 5 février 2019

Description de l'offre

Rattaché au Directeur Général, vous avez pour rôle la gestion du Service Après-Vente comprenant le Helpdesk, l'atelier, un Service « Customisation », le SAV itinérant ainsi que le Service Pièces et Accessoires. Vous assurez de façon efficace et rentable la gestion de vos équipes (environ 30 Collaborateurs), le pilotage opérationnel des dossiers, de même que la fidélisation et la satisfaction de la clientèle, le contrôle des coûts et l'atteinte des objectifs.
A ce titre, vos principales mis...

Vous devez être connecté pour voir le détail de cette offre et pouvoir postuler.

Connexion Inscription

Profil :

De formation technique de niveau Ingénieur ou équivalent, vous justifiez d'au moins 10 ans d'expérience dans une fonction d'encadrement d'un Service Après-Vente dans le secteur industriel. Vous possédez de bonnes compétences techniques générales et une aptitude au management d'équipes. Vous êtes orienté résultats et satisfaction clients. Votre anglais est opérationnel. Vous possédez une bonne résistance au stress, êtes investi et savez gérer les priorités. Pragmatique, vous êtes proche du terrai...

Note : vous vous trouvez sur le site Handicap.fr en conséquence de quoi, pour nos partenaires et sur ces offres, à compétences égales, priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).

L'emploi sur Handicap.fr en partenariat avec :
Idrac Business School Cadre Online Agefiph BOUYGUES  Pôle Emploi