Responsable Service Client

Région de l'offre : BretagneBretagne

Type de contrat : CDICDI

Date de début de l'offre : 8 février 2019

Référence : 815840

Date de dépot : 31 janvier 2019

Description de l'offre

Rattaché au Directeur du site, vous traitez les réclamations des agences commerciales en lien avec les différents services d'exploitation de la plate-forme.
Vos activités sont les suivantes :
* Assurer l'interface entre le réseau commercial, la plate-forme et les transporteurs,
* Prendre en charge les réclamations clients,
* Assurer le reporting du nombre d'incidents,
* Elaborer et suivre les plans d'actions pour atteindre les objectifs,
* ...

Vous devez être connecté pour voir le détail de cette offre et pouvoir postuler.

Connexion Inscription

Profil :

De formation supérieure (Bac +3 minimum), vous avez une expérience significative dans une fonction similaire.
Vous êtes reconnu pour votre esprit d'initiative, votre prise de recul, votre sens de l'analyse et votre capacité à travailler avec les différents acteurs de votre organisation pour répondre à la satisfaction client.

Conditions et Avantages

N/C...

Note : vous vous trouvez sur le site Handicap.fr en conséquence de quoi, pour nos partenaires et sur ces offres, à compétences égales, priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).

L'emploi sur Handicap.fr en partenariat avec :
Idrac Business School Cadre Online Agefiph BOUYGUES  Pôle Emploi