Responsable Service Clients

Région de l'offre : Provence-Alpes-Côte d'AzurProvence-Alpes-Côte d'Azur

Type de contrat : CDICDI

Date de début de l'offre : 9 février 2019

Référence : 821069

Date de dépot : 30 janvier 2019

Description de l'offre

En tant que Responsable Service Clients du site e-commerce de la société, vous avez pour missions principales :
* Assurer la satisfaction de vos clients et participer à la gestion des réponses clients,
* Gérer les e-mailings envoyés au client, en lien avec la Direction marketing,
* Piloter votre service comme un centre de profit en analysant les indicateurs de performance et en identifiant les leviers de développement,
* Encadrer l'équipe logistique du sit...

Vous devez être connecté pour voir le détail de cette offre et pouvoir postuler.

Connexion Inscription

Profil :

Issu d'une formation supérieure (de type ESC, Universitaire...), vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience dans une fonction similaire.
Idéalement vous avez déjà géré le Service Client d'un site e-commerce avec une gestion des flux logistiques du site.
Vous êtes organisé, rigoureux et force de proposition et êtes passionné par le e-commerce.
Vous possédez une vraie culture Digitale.

Conditions et Avantages

Salaire 35-40k€ brut....

Note : vous vous trouvez sur le site Handicap.fr en conséquence de quoi, pour nos partenaires et sur ces offres, à compétences égales, priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).

L'emploi sur Handicap.fr en partenariat avec :
Idrac Business School Cadre Online Agefiph BOUYGUES  Pôle Emploi