Responsable Service Clients

Région de l'offre : Ile-de-FranceIle-de-France

Type de contrat : CDICDI

Date de début de l'offre : 14 février 2019

Référence : 823031

Date de dépot : 13 février 2019

Description de l'offre

En tant que Responsable Service Clients, vous avez pour mission principale de gérer les dossiers des clients de votre agence avec comme objectifs leur satisfaction et leur fidélisation.
Vous êtes à la tête d'une équipe de 7 Assistantes Commerciales aux champs d'action multiples tels que : Le suivi d'une commande ou d'une demande ; l'enregistrement des réclamations ; la réponse aux appels d'offres (partie administrative).
Vous travaillez en relation avec les différents Services : Comm...

Vous devez être connecté pour voir le détail de cette offre et pouvoir postuler.

Connexion Inscription

Profil :

Vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience dans une fonction similaire.
Vous êtes titulaire d'un Bac +2 minimum.
Vous maîtrisez SAP.


Conditions et Avantages

...

Note : vous vous trouvez sur le site Handicap.fr en conséquence de quoi, pour nos partenaires et sur ces offres, à compétences égales, priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).

L'emploi sur Handicap.fr en partenariat avec :
Idrac Business School Cadre Online Agefiph BOUYGUES  Pôle Emploi