Responsable Support Client Trilingue

Région de l'offre : Franche-ComtéFranche-Comté

Type de contrat : CDICDI

Salaire : Non renseignéNon renseigné

Date de début de l'offre : 10 mars 2019

Référence : 814323

Date de dépot : 10 mars 2019

Description de l'offre

Les missions du Responsable Support Client Trilingue sont les suivantes :
* Superviser les activités administratives : Réparations, informations, réclamations et expéditions ;
* Garantir un taux de satisfaction élevé avec les clients et partenaires SAV ;
* Assurer une bonne gestion du personnel et une optimisation des compétences internes ;
* Animer des réunions ponctuelles avec les Collaborateurs ;
* Traiter les demandes de réparations ;
...

Vous devez être connecté pour voir le détail de cette offre et pouvoir postuler.

Connexion Inscription

Profil :

Issu d'une formation commerciale Bac +3 minimum dans le domaine commercial et ou la relation client, vous justifiez d'une expérience significative dans le management des équipes idéalement dans un environnement de relation clients.
La maîtrise de plusieurs langues étrangères italien, espagnol et anglais est indispensable.
Doté d'un très bon relationnel vous êtes reconnu pour votre rigueur et capacité à manager avec bienveillance une équipe autonome et à accompagner l'évolution des Co...

Note : vous vous trouvez sur le site Handicap.fr en conséquence de quoi, pour nos partenaires et sur ces offres, à compétences égales, priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).

L'emploi sur Handicap.fr en partenariat avec :
Idrac Business School Cadre Online Agefiph BOUYGUES  Pôle Emploi