Responsable Support Technique WiFi

Région de l'offre : Ile-de-FranceIle-de-France

Type de contrat : CDICDI

Date de début de l'offre : 8 février 2019

Référence : 646817

Date de dépot : 5 février 2019

Description de l'offre

En tant que Responsable Support Technique WiFi, vous managez une équipe de 2 Techniciens Support Technique, avant et après-vente. A ce titre, vos principales missions sont les suivantes :
* Piloter la relation client en assurant le support aux consommateurs/utilisateurs finaux des produits et escalader leurs problématiques à travers les canaux appropriés,
* Piloter fonctionnellement les intégrateurs de systèmes, les revendeurs, les distributeurs, les fournisseurs de services ...

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Profil :

Titulaire d'un diplôme de Bac +2 minimum, à dominante informatique ou équivalent, vous disposez d'une bonne connaissance de produits réseau professionnel (WiFi, switch, routeur) et d'au moins 5 ans d'expérience dans le support technique, pour des produits informatiques et le pilotage de la qualité de service associée.
Vous avez des bonnes capacités analytiques et de résolution de problèmes et votre anglais est courant.

Conditions et Avantages

Contexte internati...

Note : vous vous trouvez sur le site Handicap.fr en conséquence de quoi, pour nos partenaires et sur ces offres, à compétences égales, priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).

L'emploi sur Handicap.fr en partenariat avec :
Idrac Business School Cadre Online Agefiph BOUYGUES  Pôle Emploi