Responsable Système - Etudes Matériaux

Région de l'offre : Provence-Alpes-Côte d'AzurProvence-Alpes-Côte d'Azur

Type de contrat : CDICDI

Date de début de l'offre : 18 janvier 2019

Référence : 652298

Date de dépot : 1 janvier 2019

Description de l'offre

Au sein de l'activité d'ingénierie sous-marins de Naval Group, le service est rattaché au poste en charge du développement, de la réalisation et de l'intégration de systèmes d'armes.
Il regroupe actuellement 14 personnes travaillant sur ces sujets.
Naval Group recherche pour cette équipe un Responsable Système - Etudes Matériaux en CDI, pour travailler sur les études d'obsolescence et de vieillissement des matériaux (produits élastomères principalement) constitutifs des systèmes de s...

Vous devez être connecté pour voir le détail de cette offre et pouvoir postuler.

Connexion Inscription

Profil :

De formation école d'Ingénieur ou universitaire, vous justifiez d'une expérience d'au moins 8 ans en gestion de projet d'études sur les matériaux, dans un secteur industriel à forte criticité. Vous avez développé des compétences en relation client et définition et chiffrage d'offres, management de projet, études de vieillissement matériaux.
Naval Group encourage le recrutement de personnes reconnues travailleurs handicapés, n'hésitez pas à évoquer ce sujet dans le cadre de votre candidatur...

Note : vous vous trouvez sur le site Handicap.fr en conséquence de quoi, pour nos partenaires et sur ces offres, à compétences égales, priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).

L'emploi sur Handicap.fr en partenariat avec :
Idrac Business School Cadre Online Agefiph Pôle Emploi