Ile-de-France
CDI
Date de début de l'offre : 30 janvier 2019
Référence : 18000ZHS
Date de dépot : 30 janvier 2019
Rattaché au Responsable E-Marketing, trafic et distribution digitale, le Responsable Web-analytics & Data Management a pour mission l'optimisation de la performance digitale Desktop et Mobile, à la fois sur les leviers d'acquisition, de conversion et de parcours utilisateurs/clients, à partir des données Ad/Site Centric et CRM. Il assure également, avec son équipe et de façon transverse à la direction, la mise en oeuvre d'indicateurs de pilotage sous la forme de reportings.
Resp...
Vous devez être connecté pour voir le détail de cette offre et pouvoir postuler.
Connexion InscriptionDe formation supérieure (école de commerce, d'ingénieur), vous disposez d'une expérience éprouvée (5 à 10 ans) dans la web analyse, et idéalement de l'analyse de performance dans un environnement complexe en B to C.
Vous disposez d'un excellent esprit d'analyse, savez faire parler les chiffres et êtes orienté(e) business.
Pédagogue, vous savez interagir avec des interlocuteurs experts et non experts. Vous disposez également d'un bon relationnel et savez faire preuve ...
Note : vous vous trouvez sur le site Handicap.fr en conséquence de quoi, pour nos partenaires et sur ces offres, à compétences égales, priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).