Spécialistes Infrastructures-(H/F)

Région de l'offre : Ile-de-FranceIle-de-France

Type de contrat : CDICDI

Date de début de l'offre : 3 janvier 2019

Référence : 18000QCW

Date de dépot : 3 janvier 2019

Description de l'offre

Le Spécialiste Infrastructure contribue à la qualité de fonctionnement des équipements informatiques matériels et logiciels en mettant en oeuvre les technologies d'infrastructures, dans le cadre des normes, des méthodes et de la sécurité qui régissent l'exploitation.

Sa mission  est de mettre en oeuvre les technologies d'infrastructure définies par les experts et experts référents du domaine - et d'assurer le support de 2ème niveau sur son domaine de spécialité.

...

Vous devez être connecté pour voir le détail de cette offre et pouvoir postuler.

Connexion Inscription

Profil :

De formation bac +2 à bac +5 en informatique, vous disposez d'une 1ère expérience dans le domaine des Infrastructures. Vous connaissez un ou plusieurs métiers infras (administrateur bases de données, systèmes, réseaux, etc...) et vous disposez d'une connaissance générale sur l'ensemble des métiers infras....

Note : vous vous trouvez sur le site Handicap.fr en conséquence de quoi, pour nos partenaires et sur ces offres, à compétences égales, priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).

L'emploi sur Handicap.fr en partenariat avec :
Idrac Business School Cadre Online Agefiph Pôle Emploi