Stage - Amélioration du processus de pilotage de la relation client-(H/F)

Région de l'offre : Ile-de-FranceIle-de-France

Type de contrat : StageStage

Date de début de l'offre : 4 février 2019

Référence : 18000Z40

Date de dépot : 11 janvier 2019

Description de l'offre

Dans ce cadre, vous participerez aux côtés du Business Process Manager du Client Services à l'amélioration du processus de pilotage de la relation client en réalisant les missions suivantes : Participation au projet de transformation de la relation client, Participation à l'analyse d'une solution et de sa mise en place portant sur les reportings d'indicateurs de performance à destination des client, Amélioration du...

Vous devez être connecté pour voir le détail de cette offre et pouvoir postuler.

Connexion Inscription

Profil :

Vous êtes étudiant de niveau Bac+4/5 avec une spécialisation en Finance. Compétences requises : Compétences VBA et Access obligatoire, Bon  niveau d'Anglais, Maitrise du pack office (Word, Excel, PowerPoint). Et si c'était vous ?  Postulez dès maintenant !  Si votre candidature est sélectionnée, vous serez directement contacté par un opérationnel pour un entretien de...

Note : vous vous trouvez sur le site Handicap.fr en conséquence de quoi, pour nos partenaires et sur ces offres, à compétences égales, priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).

L'emploi sur Handicap.fr en partenariat avec :
Idrac Business School Cadre Online Agefiph Pôle Emploi