STAGIAIRE ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES

Région de l'offre : Rhône-AlpesRhône-Alpes

Type de contrat : StageStage

Salaire : Non renseignéNon renseigné

Date de début de l'offre : 8 mars 2019

Référence : INE00002876

Date de dépot : 8 mars 2019

Description de l'offre

ENGIE est un acteur mondial de l'énergie, résolument engagé dans la transition énergétique et expert dans 3 métiers : l'électricité, le gaz naturel et les services à l'énergie. ENGIE compte 153 090 collaborateurs dans plus de 50 pays pour un chiffre d'affaires en 2016 de 66,6 milliards d'euros.

A la recherche de professionnelles et professionnels inventifs et audacieux pour incarner le futur de l'énergie au service de ses clients, ENGIE recrute des milliers de talents à travers le ...

Vous devez être connecté pour voir le détail de cette offre et pouvoir postuler.

Connexion Inscription

Profil :

Intégré au sein de l'équipe Ressources Humaines de la Direction d'Ineo Nucléaire, le stage est situé à Villeurbanne (69).

Au sein de l'équipe, vous êtes en charge d'une partie de la gestion administrative du personnel et de participer à la construction du plan de formation « Développement des compétences ». Dans ce cadre vos missions principales sont :
* Etablir les promesses d'embauches, les contrats de travail et les avenants dans le respect du droit du travail

Note : vous vous trouvez sur le site Handicap.fr en conséquence de quoi, pour nos partenaires et sur ces offres, à compétences égales, priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).

L'emploi sur Handicap.fr en partenariat avec :
Idrac Business School Cadre Online Agefiph BOUYGUES  Pôle Emploi