Superviseur Centre d'Appels

Région de l'offre : Ile-de-FranceIle-de-France

Type de contrat : TemporaireTemporaire

Date de début de l'offre : 9 février 2019

Référence : 820844

Date de dépot : 29 janvier 2019

Description de l'offre

Au sein de la Direction Clients, en tant que Superviseur Centre d'Appels, vous serez le garant de l'excellence du service offert aux clients.
A ce titre, vos missions principales seront les suivantes :
* Animation et management de l'équipe (12 à 15 téléconseillers),
* Pilotage de la performance,
* Suivi administratif (gestion RH de votre équipe).



--
POUR POSTULER :
h...

Vous devez être connecté pour voir le détail de cette offre et pouvoir postuler.

Connexion Inscription

Profil :

Issu d'une formation de niveau Bac +2 minimum ,vous justifiez d'une expérience significative dans le domaine de la relation client.
Vous disposez d'un état d'esprit commercial et d'une vraie aisance relationnelle qui vous permet de travailler en équipe facilement.
De nature dynamique et doté de qualités managériales reconnues, vous avez le sens de l'organisation et des responsabilités ainsi que d'une grande capacité d'adaptation.
De plus vous êtes doté d'une excellente expressi...

Note : vous vous trouvez sur le site Handicap.fr en conséquence de quoi, pour nos partenaires et sur ces offres, à compétences égales, priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).

L'emploi sur Handicap.fr en partenariat avec :
Idrac Business School Cadre Online Agefiph BOUYGUES  Pôle Emploi