Superviseur Service Client

Région de l'offre : Ile-de-FranceIle-de-France

Type de contrat : CDICDI

Date de début de l'offre : 13 février 2019

Référence : 822739

Date de dépot : 12 février 2019

Description de l'offre

Dans le cadre de ce poste de Superviseur Service Client, vos missions seront :
* Formation des équipes sur la relation client,
* Gestion des plannings des équipes,
* Responsabilité de l'application des consignes et des procédures,
* Suivi des reportings, KPI et de l'amélioration continue.

Cette liste n'est pas exhaustive.

--
POUR POSTULER :
h...

Vous devez être connecté pour voir le détail de cette offre et pouvoir postuler.

Connexion Inscription

Profil :

Nous recherchons à ce poste de Superviseur Service Client, basé à Paris dans le secteur des Services de Réservations aux Particuliers, quelqu'un : De pro-actif et dynamique ; ayant une valeur forte du travail, de l'équité et de l'esprit d'équipe ; justifiant d'une expérience d'au moins 4 ans en supervision de Service Client/call center ; qui aime être à proximité des équipes ; de pédagogue ; organisé et rigoureux ; doté d'une bonne résistance au stress.

Conditions et Avantages
...

Note : vous vous trouvez sur le site Handicap.fr en conséquence de quoi, pour nos partenaires et sur ces offres, à compétences égales, priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).

L'emploi sur Handicap.fr en partenariat avec :
Idrac Business School Cadre Online Agefiph BOUYGUES  Pôle Emploi