Superviseur Service Clients B2B

Région de l'offre : Ile-de-FranceIle-de-France

Type de contrat : CDICDI

Date de début de l'offre : 13 mars 2019

Référence : 822338

Date de dépot : 13 mars 2019

Description de l'offre

Vos missions sont :
Piloter l'activité des équipes « supports techniques » du Centre d'Assistance Clients :
* Planifier et répartir la charge de travail de l'équipe,
* Assurer le suivi et le contrôle de l'activité de l'équipe,
* Veiller à une bonne utilisation et à la mise à jour régulière de la base de connaissances,
* Suivre les incidents selon les procédures d'alerte et d'escalade,
* Planifier les formations « remise en conformité des so...

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Profil :

Vous bénéficiez d'au moins une expérience en management de centre d'appel support opérationnel.
Votre anglais est courant, écrit comme oral. Vous maîtrisez les outils bureautiques classiques (Word, Excel…) et outils ERP, CRM…
Vous disposez d'une forte culture clients et des résultats pour atteindre vos objectifs. Energie, capacité de travail, gestion du stress, réactivité et autonomie sont vos qualités.
A un poste en management, vous avez les aptitudes pour piloter et analyser ...

Note : vous vous trouvez sur le site Handicap.fr en conséquence de quoi, pour nos partenaires et sur ces offres, à compétences égales, priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).

L'emploi sur Handicap.fr en partenariat avec :
Idrac Business School Cadre Online Agefiph BOUYGUES  Pôle Emploi