Support Client International-(H/F)

Région de l'offre : Ile-de-FranceIle-de-France

Type de contrat : CDICDI

Date de début de l'offre : 2 janvier 2019

Référence : 180001LR

Date de dépot : 2 janvier 2019

Description de l'offre

 

Mission principale :Au sein de l'équipe "Cash Management" de l'entité GFL/SCG/IM, le poste d'assistant service client ICCS (International Cash Customer Service) a pour vocation d'assurer assistance et SAV auprès d'une clientèle de grands "Corporate" ayant souscrit à un ou plusieurs produits de l'offre de Cash management du groupe SG.

Il s'agit d'offrir au client un point d'entrée unique au travers d'un contact personnalisé auprès duquel il peut trouver une assistan...

Vous devez être connecté pour voir le détail de cette offre et pouvoir postuler.

Connexion Inscription

Profil :

 

- Bac +5 de préférence Banque/finance

- Anglais opérationnel

 

Compétences attendues :

- Expérience bancaire en back office/réseau

- Connaissance de la clientèle des Grandes Entreprises- Connaissance des Services de banque électronique Cash Management- Connaissance des moyens de paiement - Sens du client

- Rigueur- Esprit de synthèse- Réactivité...

Note : vous vous trouvez sur le site Handicap.fr en conséquence de quoi, pour nos partenaires et sur ces offres, à compétences égales, priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).

L'emploi sur Handicap.fr en partenariat avec :
Idrac Business School Cadre Online Agefiph Pôle Emploi