Support client Niveau 2 H/F

Région de l'offre : Rhône-AlpesRhône-Alpes

Type de contrat : CDICDI

Date de début de l'offre : 29 janvier 2019

Référence : R18120709018024_1548775162

Date de dépot : 29 janvier 2019

Description de l'offre

Acteur leader de la transformation digitale des entreprises et du secteur public, Cegid améliore la performance de ses clients grâce à ses logiciels de gestion et services cloud.

Le groupe Cegid propose des solutions dans les domaines de la gestion financière, de la fiscalité et des ressources humaines, ainsi que des applications métiers destinées aux secteurs du retail, de l'industrie, du négoce, des services, de la profession comptable et du secteur public.

Portées pa...

Vous devez être connecté pour voir le détail de cette offre et pouvoir postuler.

Connexion Inscription

Profil :

Issu(e) d'une formation de niveau Bac+2/3 dans les domaines de l'environnement de systèmes/réseaux et des bases de données, vous êtes également doté(e) d'une expérience supérieure ou égale à 2 ans dans ce domaine.

En termes de compétences techniques et prérequis, vous devrez maîtriser indispensablement :

* L'environnement SGBD - SQL (installation/maintenance/optimisation)
* Les environnements Microsoft (W2008/W2012/W2016/Win 7 à 10)
* Les réseaux tels...

Note : vous vous trouvez sur le site Handicap.fr en conséquence de quoi, pour nos partenaires et sur ces offres, à compétences égales, priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).

L'emploi sur Handicap.fr en partenariat avec :
Idrac Business School Cadre Online Agefiph BOUYGUES  Pôle Emploi