Technicien Helpdesk

Région de l'offre : Franche-ComtéFranche-Comté

Type de contrat : CDICDI

Date de début de l'offre : 10 janvier 2019

Référence : 818305

Date de dépot : 10 janvier 2019

Description de l'offre

En tant que Technicien Helpdesk, vous avez en charge les tâches suivantes :
* Fournir le support et l'assistance de proximité aux utilisateurs des systèmes d'information pour tout ce qui concerne les postes de travail et les applications informatiques (helpdesk niveaux 1 et 2),
* Assurer la gestion et la maintenance du parc matériels et logiciels informatiques du Groupe,
* Faire évoluer le SI,
* Assurer la gestion et l'administration des serveurs : Stoc...

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Profil :

Vous êtes issu d'une formation Bac +2 minimum en informatique, avec au moins 2 ans d'expérience dans une fonction similaire.
Vous maîtrisez les environnements Microsoft (Windows 7/10, Server 2003, 2008R2 2012R2, Office) et Linux, Active Directory, DNS, DHCP, WSUS, Serveur d'impression et services associés.
Vous avez de bonnes connaissances des clients de messagerie (Outlook/Lotus).
Connaissances réseaux requises : TCP/IP, diagnostic panne, brassage.
Vous avez une bonne ad...

Note : vous vous trouvez sur le site Handicap.fr en conséquence de quoi, pour nos partenaires et sur ces offres, à compétences égales, priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).

L'emploi sur Handicap.fr en partenariat avec :
Idrac Business School Cadre Online Agefiph Pôle Emploi