Technicien Helpdesk

Région de l'offre : BretagneBretagne

Type de contrat : CDDCDD

Salaire : Non renseignéNon renseigné

Date de début de l'offre : 9 février 2019

Référence : 820760

Date de dépot : 5 février 2019

Description de l'offre

En support du service informatique, voici vos principales missions en tant que Technicien Helpdesk H/F :

*
*
* Enregistrer et gérer le traitement et le suivi des demandes de support des utilisateurs
* Assurer l'installation, la configuration et la maintenance du parc informatique (matériels et logiciels), de la téléphonie (IP et mobiles) et des imprimantes
* Gérer l'inventaire du parc informatique
...

Vous devez être connecté pour voir le détail de cette offre et pouvoir postuler.

Connexion Inscription

Profil :

Vous possédez minimum un Bac +2 en informatique ou une première expérience au sein d'un service informatique.
Environnement technique :
GLPI/Centreon,
OS clients Microsoft,
Masterisation de poste client (WDS, MDT),
Administration de Microsoft Active Directory et Microsoft Exchange,
Suite Office,
Aspects matériels (hardware, périphériques et réseaux).


Conditions et Avantages

n/c...

Note : vous vous trouvez sur le site Handicap.fr en conséquence de quoi, pour nos partenaires et sur ces offres, à compétences égales, priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).

L'emploi sur Handicap.fr en partenariat avec :
Idrac Business School Cadre Online Agefiph BOUYGUES  Pôle Emploi