Technicien Helpdesk N1

Région de l'offre : Nord-Pas-de-CalaisNord-Pas-de-Calais

Type de contrat : CDICDI

Date de début de l'offre : 13 février 2019

Référence : 822741

Date de dépot : 12 février 2019

Description de l'offre

Rattaché à l'équipe d'exploitation, vous assurez l'ensemble des tâches techniques nécessaires au bon fonctionnement des services, du support, de l'exploitation technique et fonctionnelle des plates-formes mises à disposition.
En tant que Technicien Helpdesk N1, vous avez pour missions :
* Administration et exploitation quotidienne de niveau 1,
* Gestion des demandes de service (par e-mail et par téléphone),
* Gestion des incidents : Traitement des alertes des ...

Vous devez être connecté pour voir le détail de cette offre et pouvoir postuler.

Connexion Inscription

Profil :

Vous êtes issu d'une formation Technique de type Bac +2 minimum et justifiez d'au moins une expérience en support informatique.
Vous avez également de solides connaissances en systèmes, réseau et téléphonie.
Rigoureux, curieux et autonome, vous appréciez le travail en équipe. Vous êtes reconnu pour votre sens du service et pour votre aisance à l'oral.

Conditions et Avantages

25K/an + TR + RTT + mutuelle....

Note : vous vous trouvez sur le site Handicap.fr en conséquence de quoi, pour nos partenaires et sur ces offres, à compétences égales, priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).

L'emploi sur Handicap.fr en partenariat avec :
Idrac Business School Cadre Online Agefiph BOUYGUES  Pôle Emploi