Technicien Hot Line Affacturage

Région de l'offre : Ile-de-FranceIle-de-France

Type de contrat : TemporaireTemporaire

Date de début de l'offre : 8 février 2019

Référence : 816764

Date de dépot : 7 février 2019

Description de l'offre

En tant que Technicien Hot Line Affacturage, vous avez pour missions :
Assistance technique et fonctionnelle de 1er et 2ème niveau pour les clients, l'interne et les partenaires :
* Assistance extranet,
* Assistance signature électronique,
* Assistance e-defact, assistance RIV classique, assistance siretage,
* Assistance utilisateurs niveau 1 et 2 File Director.

Assistance au déploiement des nouveaux outils de dématérialisations :
...

Vous devez être connecté pour voir le détail de cette offre et pouvoir postuler.

Connexion Inscription

Profil :

En tant que Technicien Hot Line Affacturage, vous êtes titulaire d'un Bac +2 minimum et d'au moins une expérience dans le relationnel clientèle au téléphone.
Vous êtes reconnu pour votre dynamisme, votre réactivité et votre esprit d'équipe.
Vous êtes rigoureux, méthodique et vous avez la capacité à rechercher l'information.
Vous maîtrisez le Pack Office et les Services Digitaux.

Conditions et Avantages

Poste à pourvoir immédiatement....

Note : vous vous trouvez sur le site Handicap.fr en conséquence de quoi, pour nos partenaires et sur ces offres, à compétences égales, priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).

L'emploi sur Handicap.fr en partenariat avec :
Idrac Business School Cadre Online Agefiph BOUYGUES  Pôle Emploi