Technicien Paie - Silae

Région de l'offre : AquitaineAquitaine

Type de contrat : CDICDI

Salaire : Non renseignéNon renseigné

Date de début de l'offre : 5 mars 2019

Référence : 818995

Date de dépot : 5 mars 2019

Description de l'offre

Rattaché au Responsable du Pôle Social du cabinet, vous contribuez à l'ensemble du processus de paie (logiciel Silae), de la collecte des éléments variables aux déclarations sociales, et ce, dans un univers multi-conventions collectives.
Vous assurez également tout l'administratif relatif à la gestion sociale du portefeuille clients, de l'entrée du salarié dans l'entreprise à sa sortie.

--
POUR POSTULER :
https:/...

Vous devez être connecté pour voir le détail de cette offre et pouvoir postuler.

Connexion Inscription

Profil :

De formation Bac +2 minimum (BTS, DUT…), vous avez au moins un an d'expérience dans le domaine de la paie et de l'administration du personnel, en cabinet d'expertise Comptable.
Vous avez acquis de solides bases techniques et une bonne méthodologie. Votre sens de l'organisation, votre esprit d'équipe, votre rigueur et votre autonomie sont des atouts pour réussir dans cette fonction.
Poste à pourvoir rapidement.

Conditions et Avantages

Selon profil...

Note : vous vous trouvez sur le site Handicap.fr en conséquence de quoi, pour nos partenaires et sur ces offres, à compétences égales, priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).

L'emploi sur Handicap.fr en partenariat avec :
Idrac Business School Cadre Online Agefiph BOUYGUES  Pôle Emploi