Technicien Service Client

Région de l'offre : Rhône-AlpesRhône-Alpes

Type de contrat : CDICDI

Date de début de l'offre : 28 décembre 2018

Référence : 817237

Date de dépot : 28 décembre 2018

Description de l'offre

En tant que Technicien Service Client, vous assurez principalement, après une période de formation sur nos équipements, les missions suivantes : * Tester et personnaliser les nouveaux produits avant de les envoyer chez nos clients, * Effectuer les mises en service de nos produits et former les clients sur leurs nouveaux équipements, * Réaliser le service après-vente de nos machines sur le site des clients en France ou à...

Vous devez être connecté pour voir le détail de cette offre et pouvoir postuler.

Connexion Inscription

Profil :

Vous êtes issu d'une formation technique Bac +2 minimum dans les secteurs de l'électricité, l'électronique de puissance ou de l'électronique. Vous parlez correctement l'anglais et êtes capable de communiquer techniquement. De fréquents déplacements sont à prévoir en France ainsi qu'à l'étranger (environ 30% sur l'année). Consciencieux, autonome, vous avez un bon sens relationnel ainsi que des aptitudes...

Note : vous vous trouvez sur le site Handicap.fr en conséquence de quoi, pour nos partenaires et sur ces offres, à compétences égales, priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).

L'emploi sur Handicap.fr en partenariat avec :
Idrac Business School Cadre Online Agefiph Pôle Emploi