Technicien Support

Région de l'offre : Ile-de-FranceIle-de-France

Type de contrat : CDICDI

Date de début de l'offre : 9 février 2019

Référence : 821822

Date de dépot : 6 février 2019

Description de l'offre

En tant que Technicien Support, vos missions seront les suivantes :
* Effectuer le support de niveau 1 auprès des utilisateurs internes et des clients,
* Prendre en charge les appels et les demandes des clients,
* Ouvrir un ticket, collecter les informations, qualifier la demande, effectuer un diagnostique et une solution si possible,
* Effectuer les demandes de réparations nécessaires auprès des différents constructeurs.



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Profil :

De formation Bac +2 minimum, vous justifiez d'au moins une expérience dans le support de niveau 1.
Vous êtes bon communicant, ponctuel et pédagogue et vous souhaitez continuer à monter en compétences sur l'environnement technique interne à l'entreprise. Vous avez un niveau d'anglais conversationnel, aussi bien à l'oral qu'à l'écrit.

Conditions et Avantages

N/C...

Note : vous vous trouvez sur le site Handicap.fr en conséquence de quoi, pour nos partenaires et sur ces offres, à compétences égales, priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).

L'emploi sur Handicap.fr en partenariat avec :
Idrac Business School Cadre Online Agefiph BOUYGUES  Pôle Emploi