Technicien Support

Région de l'offre : Ile-de-FranceIle-de-France

Type de contrat : IndépendantIndépendant

Date de début de l'offre : 8 février 2019

Référence : 654767

Date de dépot : 8 février 2019

Description de l'offre

En tant que Technicien Support, vous avez pour mission principale de résoudre des incidents de niveau 1 - 2, principalement par téléphone et le tout en anglais (environnement international).
La connaissance de l'outil GLPI et une expérience dans les transports sont un grand plus pour cette mission.

--
POUR POSTULER :
...

Vous devez être connecté pour voir le détail de cette offre et pouvoir postuler.

Connexion Inscription

Profil :

En tant que Technicien Support, vous devez être bilingue en anglais et avoir au moins une éxpérience dans le secteur du transport.

Conditions et Avantages

C'est une mission longue du...

Note : vous vous trouvez sur le site Handicap.fr en conséquence de quoi, pour nos partenaires et sur ces offres, à compétences égales, priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).

L'emploi sur Handicap.fr en partenariat avec :
Idrac Business School Cadre Online Agefiph BOUYGUES  Pôle Emploi