Technicien Support

Région de l'offre : AquitaineAquitaine

Type de contrat : CDICDI

Salaire : Non renseignéNon renseigné

Date de début de l'offre : 1 mars 2019

Référence : 825072

Date de dépot : 28 février 2019

Description de l'offre

En tant que Technicien Support, vous aurez pour mission l'assistance et la maintenance des postes informatiques sur des incidents ou des demandes de services qualifiés par une plateforme d'assistance fonctionnant sur le principe du ticket unique.
Vous réaliserez l'assistance informatique pour les entreprises du Groupe.
Vous contribuerez au maintien opérationnel des postes et au déploiement de dispositifs micro-informatiques, logiciels…
Vous utiliserez GLPI.

--

Vous devez être connecté pour voir le détail de cette offre et pouvoir postuler.

Connexion Inscription

Profil :

Titulaire d'un diplôme supérieur en informatique, vous avez au moins une expérience à un poste de Technicien Support.
Vous maîtrisez les systèmes d'exploitation Windows XP, Windows 10 et Seven, les outils bureautiques courant : Firefox, IE, Outlook, suite Office Microsoft.
Vous êtes expert dans le paramétrage de postes.
Vous avez des connaissances générales des protocoles réseaux (Ethernet, TCP/IP, DHCP, VLAN, VPN) et de la sécurisation des réseaux (pare-feu, proxy).

Note : vous vous trouvez sur le site Handicap.fr en conséquence de quoi, pour nos partenaires et sur ces offres, à compétences égales, priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).

L'emploi sur Handicap.fr en partenariat avec :
Idrac Business School Cadre Online Agefiph BOUYGUES  Pôle Emploi