Technicien Support

Région de l'offre : AquitaineAquitaine

Type de contrat : CDICDI

Salaire : Non renseignéNon renseigné

Date de début de l'offre : 2 mars 2019

Référence : 825461

Date de dépot : 2 mars 2019

Description de l'offre

En tant que Technicien Support, vous serez rattaché au Responsable Informatique.
Votre rôle sera d'assurer le support technique.
Vos missions seront :
* Configurer, installer, déployer et maintenir les environnements software, hardware et téléphonie sur site et à distance,
* Assurer le support Helpdesk aux utilisateurs,
* Diagnostiquer, résoudre et/ou escalader au support niveau 3 les incidents réseaux et/ou systèmes,
* Suivre des procédures in...

Vous devez être connecté pour voir le détail de cette offre et pouvoir postuler.

Connexion Inscription

Profil :

Titulaire d'un diplôme supérieur en informatique, vous avez au moins une expérience dans des fonctions similaires.
Vous avez les compétences suivantes : Maîtrise des systèmes d'exploitation Windows 7 et 10, d'Office 365, de l'Active Directory ; connaissances de base réseau LAN/WAN.
Vous êtes autonome, rigoureux et aimez relever des défis.

Conditions et Avantages

CDI....

Note : vous vous trouvez sur le site Handicap.fr en conséquence de quoi, pour nos partenaires et sur ces offres, à compétences égales, priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).

L'emploi sur Handicap.fr en partenariat avec :
Idrac Business School Cadre Online Agefiph BOUYGUES  Pôle Emploi