Nord-Pas-de-Calais
CDI
Non renseigné
Date de début de l'offre : 13 février 2019
Référence : 823045
Date de dépot : 13 février 2019
Rattaché à l'équipe exploitation, les missions du Technicien Support Applicatif N2 sont les suivantes :
Traiter les demandes clients de niveau 2 :
* Qualifier et prioriser les demandes,
* Analyser les bugs, en identifier la source et permettre la résolution,
* Faire des paramétrages complexes,
* Rappeler les clients.
Capitaliser sur les connaissances :
* Documenter les nouvelles fonctionnalités des logiciels pour l'interne,
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Connexion InscriptionVous êtes idéalement issu d'une formation Technique de type Bac +2 minimum et vous justifiez d'au moins une expérience en support informatique.
Des connaissances sur les logiciels Zendesk/Jira sont un plus, la maîtrise de l'anglais et/ou de l'espagnol l'est également.
Conditions et Avantages
Package à 25K annuel brut/12 mois....
Note : vous vous trouvez sur le site Handicap.fr en conséquence de quoi, pour nos partenaires et sur ces offres, à compétences égales, priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).