Technicien Support Client

Région de l'offre : Provence-Alpes-Côte d'AzurProvence-Alpes-Côte d'Azur

Type de contrat : CDICDI

Date de début de l'offre : 3 janvier 2019

Référence : 812345

Date de dépot : 3 janvier 2019

Description de l'offre

En tant que Technicien Support Client, vous aurez pour missions principales : Assurer le support client : * Assurer le support client en l'absence de la personne en charge, * Assurer toute mission exceptionnelle liée à la gestion du SAV, * Gérer les interventions analyses : Extraction à partir des interventions créées par ADV, transmission à prestataire, intégration des résultats, gestion en cas de...

Vous devez être connecté pour voir le détail de cette offre et pouvoir postuler.

Connexion Inscription

Profil :

Titulaire d'un Bac +2 minimum technique de type BTS Automatisme, vous avez un attrait particulier pour l'informatique (VBA, requêtes SQL, idéalement connaissances Power BI…). Vous avez au moins une expérience en tant que Technicien Support Client, sur des missions similaires : Requêtes SQL, mise à jour de base de données, mise en place de Macros Excel ou de paramétrage de télégestion. Vous avez de bonnes bases en...

Note : vous vous trouvez sur le site Handicap.fr en conséquence de quoi, pour nos partenaires et sur ces offres, à compétences égales, priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).

L'emploi sur Handicap.fr en partenariat avec :
Idrac Business School Cadre Online Agefiph Pôle Emploi