Technicien Support client - Bilingue Espagnol H/F

Région de l'offre : Nord-Pas-de-Calais

Type de contrat : CDI

Salaire en euros : Non renseigné

Date de début de l'offre : 10 septembre 2019

Référence : 19061457424624_1568129600

Date de dépot : 10 septembre 2019

Description de l'offre

Acteur leader de la transformation digitale des entreprises et du secteur public, Cegid améliore la performance de ses clients grâce à ses logiciels de gestion et services cloud.

Le groupe Cegid propose des solutions dans les domaines de la gestion financière, de la fiscalité et des ressources humaines, ainsi que des applications métiers destinées aux secteurs du retail, de l'industrie, du négoce, des services, de la profession comptable et du secteur public.

Portées pa...

Vous devez être connecté pour voir le détail de cette offre et pouvoir postuler.

Connexion Inscription

Profil :

De formation bac + 2 en informatique, vous possédez idéalement une première expérience en support technique qui vous permet simultanément de savoir gérer votre client, saisir l'appel dans la base de données et apporter des conseils techniques.

Doté d'un excellent sens du service client, vous savez faire preuve d'écoute et de patience.

La bonne maîtrise de l'Espagnol est requise pour ce poste.

Curieux et réactif, ce sont vos qualités relationnelles qui feron...

Note : vous vous trouvez sur le site Handicap.fr, par conséquent, pour nos partenaires et sur ces offres, à compétences égales, la priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).

L'emploi sur Handicap.fr en partenariat avec :
Idrac Business School Cadre Online Agefiph BOUYGUES  Pôle Emploi