Technicien Support Client - Pièces Détachées

Région de l'offre : Ile-de-FranceIle-de-France

Type de contrat : CDICDI

Date de début de l'offre : 8 février 2019

Référence : 801386

Date de dépot : 5 février 2019

Description de l'offre

Rattaché au Responsable SAV du site à Bezons dans un premier temps, puis à Neuville-sur-Oise (95) (déménagement de l'entreprise courant 2019), vous êtes chargé d'apporter un support technique aux clients dans le cadre du SAV. A ce titre, vos missions en tant que Technicien Support Client - Pièces Détachées sont les suivantes :
* Réceptionner les demandes clients et les prioriser,
* Analyser les problématiques techniques rencontrées,
* Définir les solutions techniqu...

Vous devez être connecté pour voir le détail de cette offre et pouvoir postuler.

Connexion Inscription

Profil :

Issu d'une formation de type Bac minimum (BTS Électrotechnique), vous justifiez d'une expérience significative qui vous a permis d'acquérir une expertise dans les pièces détachées du domaine de l'électroménager.
Vous avez de bonnes compétences techniques : Électrotechnique, mécanique, électronique.
Vous avez un goût prononcé pour le service/support client.
Au-delà de vos compétences techniques et relationnelles, vous êtes force de proposition dans un souci permanent d'améliorat...

Note : vous vous trouvez sur le site Handicap.fr en conséquence de quoi, pour nos partenaires et sur ces offres, à compétences égales, priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).

L'emploi sur Handicap.fr en partenariat avec :
Idrac Business School Cadre Online Agefiph BOUYGUES  Pôle Emploi