Technicien support H/F

Région de l'offre : AlsaceAlsace

Type de contrat : CDICDI

Salaire : Non renseignéNon renseigné

Date de début de l'offre : 5 février 2019

Référence : 1161535_1549384549

Date de dépot : 5 février 2019

Description de l'offre

Notre client est une société spécialisée en informatique. Dans le cadre d'un remplacement, il recherche un Technicien support.

Directement rattaché au responsable support, vous êtes en charge de la gestion du support pour des infrastructures clientes :

- solutions de sauvegarde : support utilisateurs, supervision et administration des systèmes,
- système : supervision et administration des mises à jour,
- pannes matérielles et systèmes : gestion des incident...

Vous devez être connecté pour voir le détail de cette offre et pouvoir postuler.

Connexion Inscription

Profil :

Issu d'une formation supérieure en informatique, vous avez déjà eu une expérience significative similaire pendant au moins 1 an (alternance et stage compris). Vous avez pu faire de la hotline et du support de niveau 1. Vous souhaitez découvrir et intervenir sur plusieurs infrastructures clientes et avez des connaissances en sauvegarde / server Windows / VmWare. Vous appréciez le travail en équipe et avez de bonnes capacités de communication. Vous souhaitez rejoindre une société et une équipe à t...

Note : vous vous trouvez sur le site Handicap.fr en conséquence de quoi, pour nos partenaires et sur ces offres, à compétences égales, priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).

L'emploi sur Handicap.fr en partenariat avec :
Idrac Business School Cadre Online Agefiph BOUYGUES  Pôle Emploi