Technicien Support Helpdesk

Région de l'offre : Ile-de-FranceIle-de-France

Type de contrat : TemporaireTemporaire

Date de début de l'offre : 8 février 2019

Référence : 802564

Date de dépot : 26 janvier 2019

Description de l'offre

En tant que Technicien Support Helpdesk, vous assurez l'assistance tant fonctionnelle que technique d'un progiciel de gestion de magasin.
Vous travaillez également au 4/5ème.
Vos principales missions sont les suivantes :
* Réceptionner les appels magasins ;
* Analyser, qualifier et résoudre les incidents logiciels et le réseau par téléphone ou par prise en main à distance, les référencer dans l'outil de suivi ;
* Remonter les anomalies rencontrées auprès...

Vous devez être connecté pour voir le détail de cette offre et pouvoir postuler.

Connexion Inscription

Profil :

De formation de type Bac +2 minimum, vous justifiez d'au moins une expérience dans le domaine et vous avez envie de travailler au 4/5ème.
Vous maîtrisez les environnements Windows et vous avez envie de découvrir un progiciel de gestion de magasin.

Conditions et Avantages

...

Note : vous vous trouvez sur le site Handicap.fr en conséquence de quoi, pour nos partenaires et sur ces offres, à compétences égales, priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).

L'emploi sur Handicap.fr en partenariat avec :
Idrac Business School Cadre Online Agefiph BOUYGUES  Pôle Emploi