Postulez en ligne et décrochez votre entretien du 16 au 19 Avril Postulez en ligne et décrochez votre entretien du 16 au 19 Avril Postulez en ligne et décrochez votre entretien du 16 au 19 Avril

Technicien Support Helpdesk

Région de l'offre : Ile-de-FranceIle-de-France

Type de contrat : TemporaireTemporaire

Date de début de l'offre : 16 mars 2019

Référence : 802564

Date de dépot : 16 mars 2019

Description de l'offre

En tant que Technicien Support Helpdesk, vous assurez l'assistance tant fonctionnelle que technique d'un progiciel de gestion de magasin.
Vous travaillez également au 4/5ème.
Vos principales missions sont les suivantes :
* Réceptionner les appels magasins ;
* Analyser, qualifier et résoudre les incidents logiciels et le réseau par téléphone ou par prise en main à distance, les référencer dans l'outil de suivi ;
* Remonter les anomalies rencontrées auprès...

Vous devez être connecté pour voir le détail de cette offre et pouvoir postuler.

Connexion Inscription

Profil :

De formation de type Bac +2 minimum, vous justifiez d'au moins une expérience dans le domaine et vous avez envie de travailler au 4/5ème.
Vous maîtrisez les environnements Windows et vous avez envie de découvrir un progiciel de gestion de magasin.

Conditions et Avantages

...

Note : vous vous trouvez sur le site Handicap.fr en conséquence de quoi, pour nos partenaires et sur ces offres, à compétences égales, priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).

L'emploi sur Handicap.fr en partenariat avec :
Idrac Business School Cadre Online Agefiph BOUYGUES  Pôle Emploi