Postulez en ligne et décrochez votre entretien du 16 au 19 Avril Postulez en ligne et décrochez votre entretien du 16 au 19 Avril Postulez en ligne et décrochez votre entretien du 16 au 19 Avril

Technicien Support Helpdesk H/F

Région de l'offre : Nord-Pas-de-CalaisNord-Pas-de-Calais

Type de contrat : CDICDI

Date de début de l'offre : 5 mars 2019

Référence : 19022864887332_1551792240

Date de dépot : 5 mars 2019

Description de l'offre

Au sein de notre service Helpdesk et en collaboration avec le pôle projet, vous assurez le support technique et applicatif des solutions matérielles et logicielles implantées par nos équipes (essentiellement sur l'encaissement). Dans un souci constant de service et de satisfaction client, vous réceptionnez les appels de nos interlocuteurs français, analysez la nature de l'incident rencontré et mettez en œuvre la solution optimale au moyen de nos outils de téléassistance.

Acteur lead...

Vous devez être connecté pour voir le détail de cette offre et pouvoir postuler.

Connexion Inscription

Profil :

De formation bac + 2 en informatique, vous possédez une première expérience du support technique qui vous permet simultanément de savoir gérer votre client, saisir l'appel dans la base de données et apporter des conseils techniques.

* Doté d'un excellent sens du service client, votre écoute et votre patience sont à toute épreuve.
* Une bonne expression orale et écrite est indispensable.
* Curieux et réactif, ce sont vos qualités relationnelles qui feront la différenc...

Note : vous vous trouvez sur le site Handicap.fr en conséquence de quoi, pour nos partenaires et sur ces offres, à compétences égales, priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).

L'emploi sur Handicap.fr en partenariat avec :
Idrac Business School Cadre Online Agefiph BOUYGUES  Pôle Emploi