Technicien Support Helpdesk N2

Région de l'offre : Ile-de-FranceIle-de-France

Type de contrat : TemporaireTemporaire

Salaire : Non renseignéNon renseigné

Date de début de l'offre : 10 février 2019

Référence : 810908

Date de dépot : 10 février 2019

Description de l'offre

En tant que Technicien Support Helpdesk N2, vos principales missions sont les suivantes :
* Préparation, installation des postes de travail,
* Configuration d'e-mail, partage de fichiers et gestion de leurs sécurités,
* Suivi d'inventaire,
* Administration Windows Server,
* Création de compte utilisateur et e-mail via Active Directory,
* Gestion des Groupes et droits utilisateurs,
* Gestion des serveurs et des infrastructures ...

Vous devez être connecté pour voir le détail de cette offre et pouvoir postuler.

Connexion Inscription

Profil :

De formation de type Bac +2 minimum, vous avez de fortes connaissances sur Pack Office, Windows 7, sur l'Active Directory. Vous avez également un bon niveau d'anglais.

Conditions et Avantages

Note : vous vous trouvez sur le site Handicap.fr en conséquence de quoi, pour nos partenaires et sur ces offres, à compétences égales, priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).

L'emploi sur Handicap.fr en partenariat avec :
Idrac Business School Cadre Online Agefiph BOUYGUES  Pôle Emploi