Technicien Support Informatique

Région de l'offre : Ile-de-FranceIle-de-France

Type de contrat : CDICDI

Date de début de l'offre : 10 janvier 2019

Référence : 818168

Date de dépot : 10 janvier 2019

Description de l'offre

Au sein de la société, vous avez pour missions les suivantes : * Créer les nouveaux profils utilisateurs, * Paramétrer les nouveaux postes de travail, * Assurer l'assistance utilisateurs sur les postes de travail - aspect matériel et logiciel, * Suivre et gérer les imprimantes (incidents et consommables). Évolutions de missions : Gérer la téléphonie. -- POUR POSTULER...

Vous devez être connecté pour voir le détail de cette offre et pouvoir postuler.

Connexion Inscription

Profil :

Titulaire d'un Bac +2 minimum en informatique, de type (BTS/DUT), vous justifiez idéalement d'au moins 2 ans d'expérience. Connaissances techniques requises : Windows Server, Active Directory, serveur d'impression, Windows 7 et 10, Pack Office. Qualités requises : Respect des normes en vigueur, contrôle qualité, application des procédures, rédaction de rapports d'interventions. Vous êtes curieux, rigoureux, efficace et...

Note : vous vous trouvez sur le site Handicap.fr en conséquence de quoi, pour nos partenaires et sur ces offres, à compétences égales, priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).

L'emploi sur Handicap.fr en partenariat avec :
Idrac Business School Cadre Online Agefiph Pôle Emploi