Technicien Support Informatique

Région de l'offre : BretagneBretagne

Type de contrat : TemporaireTemporaire

Salaire : Non renseignéNon renseigné

Date de début de l'offre : 8 février 2019

Référence : 804088

Date de dépot : 6 février 2019

Description de l'offre

En collaboration avec une équipe Service Desk et Experts Métier, vos missions seront :
* Prise en charge des appels, traitement des mails et création et résolution de tickets,
* Interface entre les utilisateurs et le Service Informatique,
* Relance et résolution des tickets ouverts,
* Escalade des tickets spécifiques aux Experts Métiers,
* Administration de la solution de ticketing,
* Suivi du process et des consignes en vigueur au sein...

Vous devez être connecté pour voir le détail de cette offre et pouvoir postuler.

Connexion Inscription

Profil :

Vous justifiez d'une expérience significative en support poste de travail à distance ou en proximité.
Vous êtes reconnu pour votre aisance relationnelle et votre sens du service client.
Autonome, vous savez gérer votre stress et prioriser vos actions.
Vous avez de bonnes bases SQL.

Conditions et Avantages

Horaires tournants du lundi au samedi mati...

Note : vous vous trouvez sur le site Handicap.fr en conséquence de quoi, pour nos partenaires et sur ces offres, à compétences égales, priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).

L'emploi sur Handicap.fr en partenariat avec :
Idrac Business School Cadre Online Agefiph BOUYGUES  Pôle Emploi