Technicien Support Informatique

Région de l'offre : Ile-de-FranceIle-de-France

Type de contrat : TemporaireTemporaire

Date de début de l'offre : 13 février 2019

Référence : 817180

Date de dépot : 13 février 2019

Description de l'offre

Au sein de notre client, vous serez en charge des missions suivantes :
* Mission de réaliser une expertise technique en hotline,
* Assistance téléphonique à distance hotline : Prise en main à distance, analyse du problème, dépannage,
* Création et suivi de requêtes techniques vers les équipes support conceptrice du logiciel en anglais,
* Planification et mise en place des installations : Coordination entre les différents services (Travaux, biomédicaux, inf...

Vous devez être connecté pour voir le détail de cette offre et pouvoir postuler.

Connexion Inscription

Profil :

Vous avez une connaissance du moteur SQL et de son langage. Vous avez un niveau confirmé en informatique réseau : Windows, TCP/IP, Clients serveur.
Vous disposez d'une pédagogie et d'un sens du service, du contact, de la satisfaction des utilisateurs.

Conditions et Avantages

...

Note : vous vous trouvez sur le site Handicap.fr en conséquence de quoi, pour nos partenaires et sur ces offres, à compétences égales, priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).

L'emploi sur Handicap.fr en partenariat avec :
Idrac Business School Cadre Online Agefiph BOUYGUES  Pôle Emploi